Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
4 février 2007

Me, myself and I

avatar

- PrénOm: Coralie
- SurnOms : coco, cora, lilie...
- Sexe: féminin
- Age: 16 z'ans
- Couleurs de n'oeiiils: bruns foncés
- Couleur de tif': changeable selon mOn humeur [rousse ou noir souvent =p]
- Emploi actuel: étudiante, futur rOck star (h) et polyglOte
- De quOi ne puis-je pas me passer? La music', mes rêves, mes z'amiiis, ma viiie =)
- Mes films favoris: Pirates Of The Caribbean, Pearl HarbOr, Sleepy Hollow...
- Mes séries TV favOrites:Les experts [Las Vegas], Ncis, Grey's anatomy
- Mes livres favoris? Harry Potter 5, Le jOurnal de Bridget Jones
- Mon odeur favorite: nOix de cocO, les odeurs de la fOire =)
- L'odeur que je déteste? Celle de la trahisOn et du mensOnge
- Selon moua, le sentiment le plus nul qui soit: trahison, racisme
- Selon moua, le sentiment le plus beau qui sOit: L'amitié, l'amOur
- Selon moua, ce qui est le plus important dans la vie ? Leb die sekunde
- L'endroit où je préfére passer mes vacances? Disneyland Resort Paris [suiiis
                                                                     tijours une
chtite  fiiille xD]
- Mes chansons favOrites: Rette mich, mad abOut yOu, AdOra, 999 ballun...
- Mon genre de musique favori: rOck, trip-hOp
- Groupe, chanteur, chanteuse favoris:TokiO Hotel [<3 Bill fur immer], IndOchine,
                                                         ChristOphe Willem,Hooverphonic, Cali...
- Mes saveurs de crème glacée favorites: fruit de la passiOn, straciatella, noisette
- Chocolat ou vanille? cochOlaaaaat *bave*
- Mes couleurs favorites: rOuge et nOir =)
- Boissons favorites? Red Bull [te donne des z'aileuuus ^^'], blanc-orange, tangO,
                               Fanta Jamaïca, Coca Cola light
- Signes particuliers: exubérante avec les chens que je cOnnais, change souvent de
                               couleurs de cheveux,habillement spécial, bientôt un piercing en
                               dessous de la lèvre et un tatouage au creux de la main
                               [étouale]
- Mes chiffres favoris: 9 et 18
- Acteur favori: Johnny Depp *bave*
- Plats favoris: pâtes [à toutes les sauces]
- Mes villes préférées: Bruxelles, Paris, New-York
- Mon style vestimentaire? Le mien : mélange de rock-bobo-grunch-gothic ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
Publicité
Publicité