Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
14 février 2007

La Saint-Valentin

coeurbarbel_

Que pense-je dans la St-Val' ?

Tout d'abord, je trouve cette fête très [trop] commercial...
Les magasins en profitent pour vanter les mérites de produits mais maintenant, ils mettent même en rayon des articles pour décorer pour la St-Valentin: ptits coeurs pour les fenêtres, guirlandes en coeur, bougies en coeur et autres dérivés en coeur !
Gniarf, je peut être romantique, mais des coeurs partout...ça m'écoeure!

st_valentin

Sinon, je ne suis pas vraiment contre la fête en elle-même...une fête pour les z'amoureux, c'est bien [autant faut-il qu'on en aie un !]...mais, faut-il un jour spécial pour déclarer sa flamme à la personne qu'on aime?
Pour moi, il ne faut pas attendre ce jour-là pour dire "Je t'aime"...ni se sentir forcer de le faire ce jour-là alors qu'on s'est engeulé la veille.

amour

Puis cette fête rappelle, évidemment, aux célibataires leur condition et leur solitude...Ce qui n'est pas très tof [néerlandais= chouette...j'utiliserai souvent cette expression!] !
Bon, moi je suis seule pour le moment, mais je ne vais pas me morfondre aujourd'hui...je vais tout simplement me commander un chinois et le boulotter devant un DVD [ Da Vinci Code ] !

love_profusion

Bref, la St Valentin, chacun son opinion.
Moi, j'ai la mienne, bien encrée, et les autres ont la leur.
Je vous souhaite, quand même, plein d'amour =)
Quoi qu'il en soit, moi me rézouis plutôt pour Carnaval...
Mais j'dis quand même je t'aime à tous ceux qui le méritent...mes bests,
mes stars, ma famille...


[pi z'aime Moulin Rouge <3]

La fiesta s'annonce...Round 1 [dimanche 18/02]: Dolhain =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
Publicité
Publicité