Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
3 mars 2007

Indochine, Forêt National, 02-03-07

indochine

J'avais déjà été les voir le 15 décembre et le concert avait vraiment été merveilleux et je me réjouissais déjà de revenir en mars...j'avais raison !

titite_n_touale

Indochine, c'est mon groupe préféré, depuis pas mal de temps déjà...
Je suis née dedans
!

Nicola je l'aime <3

_touals_couleurs

indo_alice_and_june

Partage de chez moua à 13h15 pour prendre le train à 13h58 à liège-Guillemins.
Un peu de retard sur la voie...on [ma mère et moi] va probablement rater le tram
=/
On arrive à Bruxelles Midi vers 15h05...le tram est à 13h12...c'est fait, on le rate!
Et en plus, j'ai besoin de pisser !
xD
On prend donc le suivant à 15h22, et 4 arrêt plus tard ainsi que 500m de marche très rapide,
on arrive devant la salle, Forêt National.
Il y a déjà une bonne centaine de personnes, toutes plus cools les unes que les autres!
Même des fans françaises de Besançon...
On s'installe devant une barrière, cul assis par terre, l'attente va encore être longue...
Mais moi, je pars à la recherche de WCs, ma vessie criant au soulagement...
J'achète une bouteille de Coke et des chics pour pouvoir aller pisser
=D
Je reviens, la file a encore grandit...les gens sont assis/debout, parlent, et boivent beaucoup !
3 heures avant l'ouverture des portes...

on s'occupe comme on peut: on fait des connaissances, on mange, écoutage de mp3...
17h,
on se lève et ça se resèrre déjà pas mal...
18h30,
l'ambiance monte, chants et cris!
19h...alors, on scrute le moindre mouvement des portes...
19h10...
serrer comme des sardines en boîtes,les portes s'ouvrent enfin avec ruée générale...
j'ai déjà plus de hanches
8D
Courage vers la fosse le plus vite possible...
On est bie bien placée, 3° rang à droite de l'avancée, 6° rang de la scène...
Puis, compressage intensif et immédiat, j'ai jamais vu ça si tôt avant un concert...
et j'ai jamais occupé si peu de place!
=D
Je suis totalement écrasée, en équilibre sur la marche,
si je m'évanouis, je tiendrai toujours debout !
Je papote, et retrouve une fille des francos
=)

19h45: première partie!

100_4104

Je suis serrééééééeuuuuu...
Mais patience, patience...bientôt, j'revois mes chéris
<3
20h45...les lumières baissent petit à petit, je me sens encore propulsée en équilibre sur la marche...
Les premières 'poupées' apparaissent sur le voile noir...
Indochine arrive !!!

100_4110

                           

La promesse déchaîne les foules, c'est fait, j'ai plus de poitrine
8x
J'adore les effets sur le voile...
Dunkerque


Le voile tombe et laisse mieux voir le groupe,
avec un Nicola Sirkis dans toute sa splendeur !
Nicola remerciera encore beaucoup la Belgique pendant tout le concert.
Il a même avoué qu'il adorait être ici, qu'on était génial
et fait un clin d'oeil à ceux qui étaient déjà venu en décembre comme moi
=)
Et photo habituelle du public !
j'vais plutôt résumer ce superbe concert en photos et vidéos...
Sans oublier de vous raconter la fin, 2 rappels, ovations
...

Alice et June
100_4132 100_4133 100_4138
100_4139 100_4140 100_4147
100_4148 100_4150 100_4152

Marilyn
100_4156

Adora

Punker

Nicola parle
=]
100_4163

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
Publicité
Publicité