Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
12 avril 2007

Cavalcade 2007

Célèbre carnaval de Herve, la Cavalcade est connue pour ses chevaux qui tirent chaque char et également car elle se déroule le lundi de Pâques.

Cette année, j'y participais!
Je faisait donc partie du char
'Prison Break'
Char de jeunes aux costumes peu recherchés [un tee-shirt ^^] ainsi qu'au char simple mais avec
amusement et boissons à profusion !
J'étais avec Amy-et-cie, Natouuu et Magouuu...

100_5175 100_5176

Dernier char, nous n'avons démarrer qu'à 16h15 et pourtant nous étions déjà présents à 12h30 !
Donc, les boissons ont déjà coulées et certains démarrent bien entamés
!
Costumes relookés, cheveux colorés, sang alcoolisé, musique débitée et rouge à lèvre armé
,
nous avançons en chants, danses, boissons et sous le soleil
!
Arrêt pipi dans les buissons, boissons toujours autant présentes (miam Kriek pomme-cerise!)...
Mais, à la fin, arrêt plutôt long...et une rue en 1h...
Y a plus personnes...
On termine avec un bateau et s'en est fini pour le cortège
!
Qu'est ce qu'on s'est bien marrée...plus que les 'regardants' en tout cas !

100_5177 100_5178

Retour rapide chez moi en compagnie de Jona et Vincent, les créoles.
Mangeage de spaghettis puis retour à Herve pour feu d'artifice réussi et soirée crevante !

Bref, à refaire ! Puis chuis célèbre (h)
Photo de moi, Margow et Nath dans 'Le Soir'
Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
Publicité
Publicité