Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
16 juin 2007

A-crushez-vous !

En ce 2 juin 2007, nous sommes donc allées à la soft-opening de Toon Studio
[réservée aux actionnaires et pass annuel] !

Nous y allions avec une collègue à ma mère, son mari et son fils. Malgré qu'ils sont plus jeunes que ma mère, à 14h, ils étaient déjà exténués, nous avons quitté le Resort à 19h alors qu'il ouvrait jusque 22h !
Nous leur avons fait profiter de nos avantages et pas un merci ...
Bref...plus jamais avec ces guests-là ! =/

100_6970

Nous arrivons au Walt Disney Studio à 10h30, la soft étant jusque 12h, nous ne ferons que Crush Coaster qui me semble être la meilleur des 2 attractions. Le Toon Studio compte 3 attractions dont 2 nouvelles: Cars, quattre roues rallye et Crush Coaster !
Il fait encore brumeux et gris..dommage, ça doit être mieux sous le soleil !
Le land est très beau, bien thématisé et les décors sont géniaux ! Il y a 2 photolocations, une avec Mickey, l'autre, les Indestructibles ! Un décor 'Toon Town' est également présent. Parlons d'abord de Cars que je n'ai pas su faire...
La thématisation de la file d'attente et les personnages à côté de l'attraction sont vraiment des détailes qui comptent et contribuent à la magie. Mais l'attraction en elle-même m'a un peu déçue...Je l'imaginais plus imposante, grande, pas comme cela...Mais bon, je l'essaierai tout de même la prochaine fois ;)
Quant à Crush, après 1h30 de file, on est enfin à l'intérieur d'une carapace...Le décor intérieur n'est pas mal mais pourrait être mieux ! Le dark ride est splendide: on se croirait vraiment sous l'océan avec l'odeur, les couleurs et Némo ! Ma mère tenait à ce que l'on soit à l'avant...malgré que je lui ai dit que de toute façon, la carapace tournait, on s'est retrouvée devant et...de dos pour la partie coaster !
Une partie pleine de sensations et de tourbillons ! Et de dos s'est encore mieux car l'effet de suprise est là !
Cette attraction nous plonge vraiment dans le courant est-australien et est ma nouvelle chouchoute du WDS !

100_6976 100_6972 100_7008
100_7007 100_7000 100_6996

Après quelques attractions habituelles et Alpha Bet you're, le dîner se fera au Planet Hollywood.
Nous aurons enfin notre apéro gratuit et nos 20% ! Serveuse assez cruche et pas crush...
Pour moi, Turkey Burger. Bon mais je préfère le Hawaï Burger du Rainforest Café.
Après ce repas, Smm2...toujours aussi secouant!
Puis, descente des marches des characters au Dhl et DOUAD sous le soleil qui est apparut et me fait enlever une couche d'habits...fait vraiment chaud maintenant !


100_7031 100_7050 100_7109
100_7081 100_7121

Bref, bonne petite journée mais beaucoup trop courte et avec des personnes fatiguées et fatiguantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
Publicité
Publicité