Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
6 juillet 2007

100% VIIIIIIP

Après un rafraîchissage de mon bloug, à moi de m'évader !
En effet, mes 4 jours de folie vont commencer !

Demain, Disneyland Resort Paris en VIP siou-plaît!
Dimanche, Ardentes: Hooverphonic, Rita Mitsouko, The Tellers...
Lundi et mardi: Tour de France à Gand puis Waregem!

Aujourd'hui, on est passé chez le grand fabricant suédois, Ikéa ! J'ai toujours aimé ce magasin avec ces pièces reconstituées et ces chambres d'enfants qui me faisaient rêver petite. Or, ça a quand même bien changé et pas en mieux...il ne font plus de catalogue en français alors que le magasin est situé dans une zone francophone ! Plus qu'en néerlandais, j'trouve ça totalement dégueulasse ! Il reste néanmoins de bons côtés...C'est comme un rituel, à chaque visite chez Ikéa, je mange suédois: petites boulettes avec sauce, frites et airelles. J'adore ce plat et je ne m'en prive pas, vu les prix des repas plus qu'abordable [4,50 euro pour 10 mini-boulettes+frites+airelles]. Puis je déambule entre les pièces d'exposition, essayant quelques lits, quelques divans...Car le but de cette visite était de repérer les nouveaux meubles pour ma nouvelle chambre. Et je suis comblée: un lit comme je voulais [en fer noir avec des courbes, oriental], une armoire que j'aime [3 portes, un miroir, brun foncé], des tables de nuit trop jolies [petites et pratiques toujours en brun foncé] et pleins d'accessoires [lampes noires, coussins noires, voiles rouges...]. Mais je n'ai encore rien acheter, j'reviendrai quand la chambre sera vide...et il y a encore du travail ! La couleur: rouge et noir, rouge les murs, voiles, coussins et noir les meubles ! Après avoir tout noté, passage obligé vers la boutique suédoise avec achat de bières et de biscuits pour l'escapade disnéenne avec Jona et Vicent [lauwleu]. Sans oublier la glace chimique à volonté à 50 centimes. Je n'en ai pas pris, régime oblige...déjà 5 kilos en moins ! Bref, j'aime Ikéaaaaa =]

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
Publicité
Publicité