Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
24 mai 2007

Stich ins glück

C'était le 14 mai 2007 que je me suis rendue à Köln...
Je ferai pas long !

Avec Pauline et Fanny, nous avons enfin découvert la Köln Arena. Bâtiment immense...et plutôt pas très bien placée =/
Nous avons des places assises qui ne servent à rien et sommes assez loin...mais bon, on va LES voir !
Eux...le phénomène du moment en Allemagne et qui s'exporte partout en Europe...

TOKIO HOTEL

100_6816

J'aime beaucoup la musique glam' rock de ces 4 jeunes allemands.
Je reconnais que j'ai un préféré...
Bill Kaulitz !
C'est le leader, le zanger du groupe...
Et je ne peut nier...il ne me laisse pas indifférente ^^
Mais cela passe
APRES la musique !

100_6552

Le concert était prévu le 28 mars mais a été reporté et s'est retrouvé le dernier de leur tournée
Zimmer 483 Tour

100_6824

Scène gigantesque et fans allemandes hystériques en folie...J'les aime pas celles-là...
Celles qui seraient prête à tout pour les toucher...pitoyable !
J'espère que mes tympans résisteront avec tous ses cris ! Je suis aussi étonnée, beaucoup de petites filles de 7-8 ans...je me sesn vieille...et étrangère xD
On fait tâches ! Mais bon, le concert va commencer, les lumières se sont éteintes !

100_6663

Les 4 ptis gars sont survoltés, Bill a les cheveux lissés et sautent d'un côté à l'autre tandis que Tom, son frère jumeau, fait des têtes toujours...bien à lui ^^
Les chansons s'enchainent, on bouge, chante, je souris...
Je suis heureuse d'être là !

100_6686

Spring nicht est magnifique, Schrei remouant et Vergessen kinder touchant !
Voilà déjà les rappels,
Rette Mich est sublime...
Le concert touche déjà à sa fin...
Ich bin da résonne...
Les confettis explosent et Gustav fait son show
...
Ils sont heureux les mecs et nous le font partagés !

100_6834100_6835

Concert fini, plein de musique dans les oreilles, on croise une copie-conforme de Bill...Ca fait bizarre =/
On s'fait prendre en photo avec notre pancarte, on retrouve d'autres belges et on quitte déjà Köln...

koln_azrenanous_kolnkoln

Danke Schöne Tokio Hotel...
Belgien erwartet euch !

Photos     Vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre mOua cette hOrizOn [[ Leb Die Sekunde
Publicité
Publicité